Laboratoire SVR

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Laboratoire SVR

Concept

Laboratoire français indépendant, SVR élabore des solutions dermatologiques ultra-concentrées et ultra-tolérantes pour les peaux sensibles. Vendue en pharmacie, la marque était reconnue par les professionnels mais elle avait du mal à émerger et à toucher le grand public. En 2019, elle fait le choix d’un relancement digital et confie à Zee le soin de repenser l’ensemble de son dispositif de communication et de vente en ligne. Après un profond lifting, elle s’affirme comme une des marques les plus dynamiques du secteur.

Compétences

Stratégie digitale
Création de contenus
Social Media
Influence
Développement web

COLLABORATION

Production
DAVAI Paris
Développement site e-commerce
Unique Paris

Laboratoire SVR - Bien Dans Ma Peau

Notre analyse du secteur et nos recherches auprès des consommateurs ont montré qu’il fallait dépasser le clivage entre santé et beauté. Plus qu’une simple enveloppe extérieure, la peau est l’organe du rapport au monde, certains disent même « le miroir de l’âme » ou une « archive de nos vies ». Basée sur la dermopsychologie, c’est à dire sur le lien direct et universel qui existe entre notre peau et nos émotions, la nouvelle plateforme de communication permet de créer la conversation sur les réseaux sociaux avec nos cibles et de créer un véritable récit autour des produits. Ce nouveau territoire de communication se traduit également dans la façon dont nous montrons les personnes : des personnes naturelles et authentiques, belles mais « imparfaites » selon les canons classiques de la "beauté marketing".

Spot TV Laboratoire SVR - Gel lavant mains

Durant la crise sanitaire, SVR et Zee se sont naturellement mobilisés. En plus des dons de produits aux établissements médicaux, SVR a lancé un Gel Lavant Mains respectueux de la peau pour encourager le premier geste barrière : le lavage des mains. Un partenariat a été mis en place avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France : pour chaque Gel Lavant Mains acheté, 1€ est reversé aux hôpitaux. Et pour soutenir ce lancement, Zee Agency a conçu et réalisé durant la période de confinement le premier spot TV de l’histoire de la marque, diffusé sur TF1, M6 et BFM TV.

Compte instagram

+50k fans
en 2 ans
7%
taux d'engagement moyen

drive to e-commerce

14k visiteurs
du social vers le e-commerce en 1 an
+20%
taux de conversion e-commerce en 1 an

Notre approche

Tous les acteurs du digital de la marque autour de la même table. Du social media jusqu'à la vente en ligne, nous coordonnons nos actions pour être efficaces sans dénaturer la marque, les résultats sont là. (Lavez-vous régulièrement les mains pour votre santé et celle des autres 🤗)

UNESCO

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